Le Claqueur de Doigts vous présente aujourd’hui son partenariat avec Les Opticiens Perceval, partenariat ayant débuté le 23 Mars dernier, et qui s’exprime sous la forme d’une opération d’une durée de 1 mois dont le dessein est de vous sensibiliser à la lutte contre la lumière Bleue avec les lunettes Essilor Plano.

La lumière Bleue, vous savez, c’est cette lumière devenue tellement omniprésente dans l’actualité ces derniers temps qu’elle en ferait presque de l’ombre à tous ces candidats à l’élection présidentielle traînant leurs casseroles comme autant de forçats le boulet au bout de leurs chaînes et que l’on compte à la pelle.

A force de les voir tous creuser leurs propres trous plutôt que leurs méninges avec leur tête qui leur sert de pioche, Le Claqueur de Doigts a franchement l’impression que cette élection est celle du Frère Dalton qui sera désigné pour faire le bélier à l’occasion du prochain casse de l’Elysée. Avec bien évidemment l’inéluctable issue qui en suivra comme pour chaque entreprise de cette terrible, pardon, burlesque fratrie des Frères Dalton.

Vous l’aurez compris, Le Claqueur de Doigts attend toujours son Lucky Luck politique.

Fort heureusement, Le Claqueur de Doigts peut en attendant se consoler avec le cowboy Perceval (c’était pas plutôt un chevalier qui jouait à des jeux tordus celui là !?) œuvrant pour remettre de l’ordre dans toute la Kaamelott des offres estampillées anti-lumière Bleue.

LES OPTICIENS PERCEVAL & ESSILOR

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 001

En effet, cette lumière Bleue, on la voit tellement partout, au sens propre comme au sens figuré, qu’il en devient difficile d’y voir clair dans cet obscur paysage de publicité.

Pourtant, la lumière Bleue est un réel danger pour notre santé que certains feraient mieux de se garder de détourner.

Mais bon que voulez-vous, la santé a toujours représenté un lobby que de tout temps nombre ont essayé d’exploiter en tirant la nappe à soi afin d’en récupérer le maximum de miettes possibles.

Fort heureusement, il y a toujours eu des exceptions pour confirmer les règles.

Les Opticiens Perceval et Essilor sont de ceux là.

Le premier est en effet une maison fondée en 1961 par Monsieur André PERCEVAL, qui s’emploie depuis plus de 50 ans à offrir à ses clients le meilleur des innovations au niveau des verres et des technologies en lentilles de contact à travers des collections lunetières triées sur le volet.

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 015
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 016
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 017

Le second, c’est une société française au sommet de la R&D sur les verres correcteurs et les équipements d’optique ophtalmique, et ce, depuis… 1849 !

Alors lorsque ces deux vertueuse sociétés se rencontrent pour lutter contre un mal devenu sociétal, cela donne ESSILOR PLANO.

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 002

ESSILOR PLANO

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 003

Les ESSILOR PLANO sont des lunettes sans correction qui filtrent les rayons nocifs émis par les écrans en tout genre, de l’ordinateur à la TV, en passant par le smartphone et la tablette, et ce grâce au filtre Crizal Prevencia qui protégera vos yeux comme il se doit.

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 007
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 006
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 005
Essilor - Clin d'Oeil - Le Claqueur de Doigts - 1

La lumière Bleue est donc (ce qui implique que vous avez lu mon article susmentionné. Comment ça je vous fais ch*er !?) un réel danger dont il faut se prémunir autant que faire se peu.

Et pour ce faire donc, Les Opticiens Perceval, en bons professionnels responsables qu’ils sont, notamment à l’égard de leur clientèle, vous propose cette paire de lunettes ESSILOR PLANO a un prix raisonnable :

49€

Attention on ne parle pas d’Edie&Watson qui transforme la lumière Bleue en lumière Jaune là hein !

On parle bien de professionnels qui mettent leur savoir-faire et leur expérience au service de la santé, mais sans négliger l’attrait appealing puisque chaque modèle est travaillé tel un accessoire de mode, autrement dit avec un design soigné.

Comme en témoigne cette paire d’ESSILOR PLANO modèle BLUESTONE fabriquée en Acétate, légère et hypoallergénique à la fois, et dont le mariage de la forme Pantos avec une teinte noire profonde irisée de reflets rouge-orangés est du plus bel effet au porté.

ESSILOR PLANO BLUESTONE

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 008
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 014
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 012
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 010
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 011
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 013
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 009

Et pour ceux qui ont déjà leurs marques fétiches, Les Opticiens Perceval étant jusqu’au boutistes, ces derniers vous proposent également du sur-mesure en montant ces verres sur votre monture préférée !

Afin de pouvoir vérifier la véracité de tout ce que je viens de vous raconter à propos de ces lunettes ESSILOR PLANO, rendez-vous sur l’e-shop des opticiens Perceval avec le code LECLAQUEURDEDOIGTS10 afin de bénéficier non seulement d’une remise de 10%, mais également d’une batterie portable pour votre smartphone pour tout achat réalisé sur le site !

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 020
Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 021

Bien, c’est l’heure du verdict.

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 022

LE VERDICT DU CLAQUEUR DE DOIGTS

Le Claqueur de Doigts est donc conquis par cette démarche pleine de responsabilité dans laquelle Les Opticiens Perceval se sont engagé.

En effet, mettre son savoir-faire et son expérience au service de la santé de ses clients, en leur faisant jouir des dernières technologiques ophtalmiques, sans pour autant les assommer avec des prix prohibitifs généralement rançons de l’innovation, et ce afin de lutter contre ce mal général qu’est aujourd’hui la Lumière Bleue, est une entreprise plus que louable.

D’autant plus que de nos jours, bien des marques bourgeonnent sur la toile afin de surfer sur la tendance Lumière Bleue en se souciant davantage de l’esthétisme que de la véritable finalité sanitaire qui se cache derrière.

Et si une marque arrivait à concilier les deux ?

La technique, et l’esthétique, ça serait le grand kiff, non !?

Ha ! Mais c’est vrai.

Les Opticiens Perceval le font déjà avec leurs ESSILOR PLANO.

Si c’est pas beau !

Le Claqueur de Doigts - ESSILOR PLANO - 024
footer copy

ALORS TU AS LIKÉ ??!!

DOMO FOLLOW !

ARTICLES QUE TU POURRAIS AUSSI KIFFER

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here