Bon, avant tout, bonne et heureuse annéïïï (version Strass-bourgeoise de Bonne Année)  à toutes et à tous !!!

Santé bonheur et prospérité pour les plus guindés, sexe drogue et rock’n’roll pour les plus débridés, au choix du client et de vos affinités somme toute déviantes quelles qu’elles soient (inutile de nier, TMTC). (Je t’ai vu toi là bas, en train de dire «  oulala, mais qu’est-ce que c’est ça ? #PWND)

Mais assez tergiversé.

Le Claqueur de Doigts, c’est qui ? C’est quoi ?

Attention spoiler : Le Claqueur de Doigts n’est pas Joséphine Ange Gardien pour ceux qui se poserait la question.

Le Claqueur de Doigts n’est pas non plus un garçon monochrome faisant la taille d’un gratte-ciel et portant un parfum qui ne le rendra pas riche.

Le Claqueur de Doigts c’est plutôt un mec qui aime Serge Gainsbourg et les Jukebox bien qu’il soit né dans les 90’s.

Dans les faits, Moi (avec majuscule parce que je le mérite ;)), Le Claqueur de Doigts vais vous parler de tout ce qui gravite et constitue ma vie. Rien que ça.

Principalement de la mode urbaine avec les conseils qui selon moi vont (toujours) bien.

Mais aussi des reviews de tous ces produits trendy tous plus inutiles qu’indispensables pour la survie de l’homme moderne (j’adore cet adjectif qualificatif qui ne veut rien dire dans les punchlines mais qui te rend très fort in en dedans de toi rien qu’en les lisant) à travers les BOX en tous genres, qu’elles soient lifestyle, geek, pour les moustachus et barbus, ou encore épicuriennes (bah quoi !?), et tutti quanti (mais combien de langue sais-je donc parler ? #TropDeSavoirEnUnSeulHomme).

Je vous partagerai aussi mes bonnes humeurs …  de merde J , mes coups de cœur musicaux, mes coups d’un soir de salopard, mes avis cinématokraphique moderne (ça marche moins là), mes conseils de sortie pour savoir quoi dire à votre prochaine soirée Panier de Yoplait, et enfin mes rituels beauté. Parce que la beauté, c’est ce qu’il y a de plus beau. #PasMieux

En fait, pour tout vous dire, je suis fier et heureux d’enfin avoir franchi le pas de la porte de la blogosphère après avoir bien trop longtemps lorgné par le trou de la serrure sans m’y risquer outre mesure. (Mais qu’est ce qu’il raconte lui !?)

Mais pourquoi donc le 1er Janvier !?

Si j’ai choisi la date symbolique du 1er Janvier, ce n’est pas par tendance suicidaire à prendre une résolution que je sais que je ne tiendrai pas, mais plutôt parce que je suis du genre à tout faire pour exaucer mes vœux plutôt qu’à les formuler devant les étoiles aussi filantes que ces derniers.

Sans en faire des caisses non plus, je suis tout simplement content de vous présenter aujourd’hui Le Claqueur de Doigts, un blog melting-pot, terme que je trouve carrément plus joli à sa traduction frenchy de pot-pourri, lifestyle urbain mais pas que oriented. #JeSuisBilingue, mais ça vous l’avez déjà deviné.

Le Claqueur de Doigts, pourquoi ?

Parce que mon leitmotiv est que la richesse vient de la rencontre et non de l’exclusion, et que je sais la blogalaxie remplie de constellations qui inspirent et donnent envie, j’aspire avant tout à vous filer le sourire Email Diamant comme nombres d’articles me l’ont collé au visage les jours de grisailles, et si au passage mes conseils peuvent vous aider à briller au quotidien, alors YOU, will make my day.

Sur ce, bonne nausée post-nouvel an pour les uns, bonne cure détox pour les autres, et à tôtbien sur Le Claqueur de Doigts.

footer copy

TU AS LIKÉ ? 

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here