Bien qu’il n’y ait pas de saison privilégiée pour orner tout ou partie de son corps des plus beaux apparats, il faut bien avouer que le Printemps et l’Été constitue les deux grosses périodes de l’année pour s’afficher à tout va, quitte à se faire taguer comme il se doit par les despotes du bon goût qui généralement ne l’ont pas.

Chacun allant de sa petite touche plus ou moins personnelle pour tenter de s’extraire de la série de production fashionistique, ou au contraire pour mieux se fondre dans le moule stylistique afin d’éviter toute fronde et autres railleries de la part de sa bande d’amis.

Que ce soit par peur d’affronter les dictateurs de sa meute souvent leaders du très bon mauvais goût au demeurant, ou bien par simple pudeur, nombreux sont ceux qui se noient dans une masse de style qui ne leur appartient pas.

Pourtant, la confection d’un style est une démarche qui relève davantage de l’introspection que de la copie très con-forme, et dont la rétribution est des plus nobles ; celle de la satisfaction de pouvoir s’exprimer en toute liberté.

Car oui, avoir son propre style relève plus de l’artisanat de l’âme que de l’achat compulsif chez Zara.

Comme l’a très justement repris Socrate au panthéon des grandes phrases philosophiques, « Connais-toi toi-même ».

Et à cette assertion aux allures d’affirmation sous laquelle se cachent en réalité deux questions existentielles, Le Claqueur de Doigts vous répond :

Pour y trouver quoi ? : La liberté

Par quel moyen : Son propre style vestimentaire. Entre autres bien sûr, soyons clair.

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 001

Pour Le Claqueur de Doigts, chaque pièce de son armoire est un reflet d’une partie de lui-même, chaque accessoire, un écho de sa personnalité, le tout évoluant au gré de ses humeurs selon qu’il se lève du pied gauche, du pied droit, ou tombe de son lit après avoir rêvé à de jours meilleurs avec trop d’ardeur.

Vous l’aurez compris, avoir son style avec style n’est pas quelque chose de statique. C’est une dynamique sans cesse renouvelée, qui évolue chaque jour de l’année comme nous le ferons tous tout au long de notre vie.

Et ça, la marque Les Interchangeables l’a bien compris, au point d’en faire son blaze qui ne laisse clairement pas de place au compromis.

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 003

LES INTERCHANGEABLES

Née sous l’impulsion d’Audrey Bot en 2007, Les Interchangeables est une marque Made In France qui a fait de la customisation en général son fer de lance.

Et cette philosophie créatrice de sa fondatrice Audrey Bot est restée intacte au cours des années.

Les Interchangeables propose ainsi des accessoires de mode à la fois en fonction des tendances, mais aussi et surtout pour créer la tendance.

Une versatilité dans l’offre pour que tout à chacun puisse exprimer sa personnalité à la demande.

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 002

TRIO DE BRACELET PERLES NATURELLES ET MÉTAL

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 004

Ce Trio de bracelet pour Homme alliant perles en pierres naturelles et perles de métal en est l’incarnation parfaite.

Disponible en 9 couleurs comme autant de teintes de pierres naturelles différentes afin de couvrir un large spectre de goûts et d’humeurs, la réelle finesse de ce Trio de bracelet qui constitue là toute sa richesse réside dans l’alternance des perles en pierre et celles en métal.

Les trois bracelets sont ainsi hétérogènes de par le contraste propre à chaque perle en pierre et par la distribution des perles en métal, mais forment un tout cohérant et harmonieux une fois au poignet, et ce, quel que soit leur ordre d’enfilage.

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 005

De plus, les mouvements du poignet font naturellement glisser les bracelets indépendamment les uns des autres, ce qui a pour effet d’avoir une alliance des teintes et des matières sans cesse différente tout au long de la journée.

Une dynamique visuelle qui s’inscrit dans la dynamique individuelle, Le Claqueur de Doigts ne peut être que conquis.

Verdict donc !

LE VERDICT DU CLAQUEUR DE DOIGTS

Le Claqueur de Doigts est donc séduit à la fois par la philosophie, mais également par les produits proposés par la marque Les Interchangeables.

Avec une démarche favorisant la customisation à la réplication, Les Interchangeables proposent ainsi toute une variété d’accessoires à la fois imaginatifs, ludiques, et luxueux permettant à tout à chacun d’exprimer sans concession sa personnalité à travers l’ornementation.

Si « l’habit ne fait pas le moine », alors que selon Goldmann « C’est plus ‘je pense’ mais ‘j’ai’ donc je suis », Le Claqueur de Doigts lui pense qu’avoir un Trio de Bracelet Les Interchangeables vous permettra plus d’affirmer qui vous êtes et ce que vous pensez, que de penser être ce que vous avez. Moine, ou non.

Le Claqueur de Doigts - LES INTERCHANGEABLES - 006
footer copy

ALORS TU AS LIKÉ ??!!

DOMO FOLLOW !

ARTICLES QUE TU POURRAIS AUSSI KIFFER

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here